Ribery et le Bayern Munich reçoivent la montre Hublot « King Power Bayern Munich »

En tant que « Chronométreur Officiel » du FC Bayern Munich, Hublot a choisi de dévoiler symboliquement la montre officielle « King Power Bayern Munich » dans le centre d’entraînement et QG du prestigieux club allemand. L’évènement s’est déroulé en présence de Jean-Claude Biver, Chairman de HUBLOT et de Karl-Heinz Rummenigge, membre du conseil d’administration du FC Bayern Munich. Pour l’occasion, un grand nombre de joueurs du FC Bayern étaient venus , dont les joueurs Ribéry, Boateng, Van Buyten, Luiz Gustavo, Can ainsi que les nouveaux Shaqiri et Pizarro. Equipé d’un compteur 45 minutes – en référence à une mi-temps de football – le chronographe en titane est proposée en édition limitée à 200 exemplaires numérotés. Un garde-temps exclusif, aux couleurs du club bavarois ! 

Précurseur en étant la première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot n’a eu de cesse d’amplifier son engagement dans le football : Official Timekeeper de la Coupe du Monde FIFA, Montre Officielle de l’UEFA EURO 2012, le Bayern de Munich… Hublot est également présent aux côtés d’Usain Bolt ou des Miami Heat.

 

Laisser un commentaire

Adrian Peterson (NFL) parodié par des fans "Draft Me Maybe"... L'Équipe TV fait sa rentrée le 3 septembre
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)