Formule 1 – Le Financial Times (FT) nouveau sponsor de l’écurie Aston Martin Aramco

A quelques semaines du début de la saison 2024 de Formule 1, l’écurie Aston Martin Aramco officialise la signature d’un partenariat avec le Financial Times (FT), l’un des principaux titres de la presse économique.

Dans le cadre de cet accord entre deux entités britanniques, le logo du Financial Times sera présent sur les monoplaces AMR24 des pilotes. En parallèle, le FT aura notamment accès à de l’hospitalité sur les courses pour accueillir des « clients clés ». Ensemble, les deux partenaires devraient également organiser des conférences notamment sur le leadership.

« Ensemble, nous travaillerons de manière stratégique pour développer et renforcer notre portée commerciale, en collaborant sur des activations exclusives tout au long de l’année » ajoute Jefferson Slack, directeur Commercial et marketing d’Aston Martin Aramco.

Pour accompagner cette annonce, les 2 pilotes Fernando Alonso et Lance Stroll ont pris la pose sur la piste en train de lire le journal économique.

« Les synergies de marque entre Aston Martin Aramco et le FT sont indéniables et nous sommes ravis de pouvoir réunir ces deux organisations pour la première fois » ajoute Laura Milsted, directrice monde de la publicité au Financial Times.

 

Laisser un commentaire

"Betclic Cam" : Betclic et Mindfly installent des caméras embarquées... Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)