Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San Marina

 

 

San Marina a choisi le rugbyman Frédéric Michalak pour représenter la marque à partir de sa collection printemps/été 2017.

C’est la première fois depuis sa création que la marque s’associe à un ambassadeur de renom. Un contrat dont la durée est confidentielle mais qui « n’est pas d’un an » nous précise un proche du dossier.

La campagne de communication mettant en avant l’actuel joueur du LOU Rugby et ambassadeur le coq sportif jusqu’au moins 2026 sera déclinée dans la presse, en affichage, en PLV et sur le digital.

« Avec Frédéric Michalak, San Marina marque des points et transforme l’essai de la réussite. »

Laisser un commentaire

Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing... "Nous sommes en discussion avec l'OL pour le naming du grand...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)