Garmin vous invite à découvrir les points clés des étapes du Tour de France avec « Le Point Garmin »

Cette année encore, Garmin, fabricants d’appareil de communication et de navigation et sponsor depuis 2008 de l’équipe cycliste Garmin-Sharp, vous invite à découvrir les points clés de chaque étape du Tour de France 2014 via « Le Point Garmin ».

Chaque jour de course, vous retrouverez sur le blog Garmin un article de présentation d’un kilomètre, d’un lieu ou d’un village symbolique de la Grand Boucle. Pour l’étape d’aujourd’hui, c’est la Montée de Chamrousse (hors catégorie) qui est mise à l’honneur par Garmin avec une arrivée d’étape à son sommet. « Le Point Garmin » du jour nous aprend ainsi que « c’est surtout dans les 7 premiers kilomètres que la pente est la plus sévère, une moyenne de plus de 9% avec 2km à plus de 11% ! ». Pour toutes les infos sur la montée de Chamrousse, c’est ici !

 

montée de chamrousse

En parallèle, Garmin organise un jeu concours quotidien sur la page Facebook Garmin France pour tenter de gagner des nüvi 55LM, des bracelets d’activité connectés vivofit ou encore des montres de sport Forerunner 15.

garmin défi 23 tour de france 2014

Cette année, Garmin a également innové en créant un hub digital rassemblant chaque jour du contenu issu de Twitter et Instagram. Un support qui vous permettra de ne rien rater sur le Point Garmin et les coulisses de la Grande Boucle.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Promotion & Partenariats - Eurosport... Puma réunit le golfeur Ian Poulter et l'ancien joueur d'Arsenal...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)