Go Sport renouvelle avec le PSG et devient « Distributeur Officiel » jusqu’en 2017

PSG-GO SPORT

Fabien Allegre (Directeur de la diversification de la marque PSG), Caroline Roche (Directrice marketing groupe Go Sport), Frédéric Longuépée (Directeur Général Adjoint PSG) et André Ségura (Directeur Général Groupe Go Sport)

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain et Go Sport officialisent aujourd’hui la prolongation de leur partenariat. Partenaire du PSG depuis juillet 2012, Go Sport devient « Distributeur Officiel » du club double Champion de France en titre pour les trois prochaines saisons. Le communiqué précise que cet accord s’inscrit dans une stratégie retail avec la création d’espaces officiels PSG dans une sélections de magasins parisiens Go Sport. De quoi offrir une « vitrine de choix » pour les produits Nike et les produits dérivés du club parisien.

« Nous sommes très heureux de prolonger ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, de développer l’axe distribution et travailler à l’international » a déclaré André Ségura, Directeur Général du groupe Go Sport. « Go Sport est présent aujourd’hui dans 32 pays dont la plupart sont très attachés au foot et au Paris Saint-Germain« .

Grâce à ce nouvel accord, Go Sport pourra continuer d’activer également son partenariat en offrant des places de match, des maillots et en organisant des jeux-concours. L’enseigne de distribution renouvellera t-elle son opération « money can’t buy » ayant offert la possibilité à des fans de s’entraîner avec des joueurs du PSG ?

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