GoDaddy se retire du NASCAR mais souhaite conserver Danica Patrick comme ambassadrice

danica patrick godaddy sponsoring

 

Hier, la société de noms de domaine GoDaddy a annoncé qu’elle allait stopper ses investissements dans la NASCAR à la fin de l’année 2015 pour diversifier ses investissements marketing à travers le monde.

GoDaddy était le principal sponsor de la team numéro 10 en NASCAR Sprint Cup Series dont l’un des deux pilotes est une femme, la célèbre Danica Patrick.

GoDaddy chercherait à conserver cependant la jeune femme comme ambassadrice, elle qui a été souvent utilisée dans les publicités de la société américaine. « Nous aimons Danica et tout ce qu’elle fait pour inspirer les personnes et notamment les femmes. C’est pourquoi nous travaillons actuellement pour la garder dans la famille GoDaddy » a précisé Phil Bienert, Directeur Marketing de GoDaddy. « Danica est une superstar. Elle écrit l’histoire dans un sport dominé par les hommes, ce qui demande beaucoup de travail et de ténacité » a ajouté Blake Irving, le CEO de GoDaddy.

Super Bowl 2014 – Danica Patrick en bodybuildeuse pour la pub GoDaddy

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).