Golf – Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour

 

Ce matin, le Groupe Canal+ a annoncé avoir renouveller les droits de retransmission du PGA TOUR pour plusieurs saisons.  Plus de 40 tournois du PGA TOUR seront diffusés en exclusivité sur les antennes du groupe (Canal+, Canal+ Sport, Golf+).

« Avec le PGA TOUR, l’offre du Groupe Canal+ est complète, de quoi ravir tous les fans de golf » précise Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe dans un communiqué. Pour rappel, les quatre tournois Majeurs, l’European PGA Tour, les World Golf Championships, l’Evian Championship et les Ryder Cup 2018 et 2020 sont dans le portefeuille de droits de Canal+.



Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste print et digital - Move Publishing Sponsoring - Volkswagen sort le carnet de chèque pour s'offrir...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)