Golf – Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour

 

Ce matin, le Groupe Canal+ a annoncé avoir renouveller les droits de retransmission du PGA TOUR pour plusieurs saisons.  Plus de 40 tournois du PGA TOUR seront diffusés en exclusivité sur les antennes du groupe (Canal+, Canal+ Sport, Golf+).

« Avec le PGA TOUR, l’offre du Groupe Canal+ est complète, de quoi ravir tous les fans de golf » précise Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe dans un communiqué. Pour rappel, les quatre tournois Majeurs, l’European PGA Tour, les World Golf Championships, l’Evian Championship et les Ryder Cup 2018 et 2020 sont dans le portefeuille de droits de Canal+.



Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste print et digital - Move Publishing Sponsoring - Volkswagen sort le carnet de chèque pour s'offrir...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)