Golf – Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour

 

Ce matin, le Groupe Canal+ a annoncé avoir renouveller les droits de retransmission du PGA TOUR pour plusieurs saisons.  Plus de 40 tournois du PGA TOUR seront diffusés en exclusivité sur les antennes du groupe (Canal+, Canal+ Sport, Golf+).

« Avec le PGA TOUR, l’offre du Groupe Canal+ est complète, de quoi ravir tous les fans de golf » précise Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe dans un communiqué. Pour rappel, les quatre tournois Majeurs, l’European PGA Tour, les World Golf Championships, l’Evian Championship et les Ryder Cup 2018 et 2020 sont dans le portefeuille de droits de Canal+.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici



Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste print et digital - Move Publishing Sponsoring - Volkswagen sort le carnet de chèque pour s'offrir...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)