Golf – Canal+ conserve les droits TV du PGA Tour

 

Ce matin, le Groupe Canal+ a annoncé avoir renouveller les droits de retransmission du PGA TOUR pour plusieurs saisons.  Plus de 40 tournois du PGA TOUR seront diffusés en exclusivité sur les antennes du groupe (Canal+, Canal+ Sport, Golf+).

« Avec le PGA TOUR, l’offre du Groupe Canal+ est complète, de quoi ravir tous les fans de golf » précise Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe dans un communiqué. Pour rappel, les quatre tournois Majeurs, l’European PGA Tour, les World Golf Championships, l’Evian Championship et les Ryder Cup 2018 et 2020 sont dans le portefeuille de droits de Canal+.



Laisser un commentaire

Offre de Stage : Journaliste print et digital - Move Publishing Sponsoring - Volkswagen sort le carnet de chèque pour s'offrir...
Betting - Le marché des paris sportifs en ligne enregistre de nouveaux records en France en 2019(Lire la suite) Activation - Pepsi met en scène Messi, Salah, Pogba et Sterling dans sa nouvelle publicité(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) événementiel - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chef de projet - WILLIE BEAMEN(Lire la suite) Média - Comment s'abonner à RMC Sport pour suivre Borussia Dortmund - PSG(Lire la suite) Cyclisme - Tissot nouveau partenaire du Giro d'Italia en remplacement de Tag Heuer(Lire la suite)