A quoi ressemblent les premiers maillots Kappa du FC Lorient ?

 

Les trois nouveaux maillots 2017-2018 du FC Lorient conçus par Kappa ouvrent une nouvelle ère pour le club breton relégué cette saison en Domino’s Ligue 2. Après 3 ans de partenariat avec adidas, les Merlus se sont engagés avec la marque italienne distribuée en France par le groupe Sport Finance pour 5 saisons, soit jusqu’en 2022.

Pour le maillot domicile du FC Lorient, les fans retrouveront les couleurs historiques du club (orange, noir et blanc) à travers un design épuré et géométrique. A noter que les manches seront de deux couleurs différentes.

Le maillot away sera lui à dominante blanche. Le noir et l’orange seront repris sur la poitrine à travers 11 lignes horizontales en rappel au maillot home. Enfin, le maillot third se veut sobre et à dominante noire avec un flocage monochrome des partenaires, apportant de la sobriété au design.

Du côté des sponsors, Jean Floc’h renouvelle son soutien envers les Merlus pour trois saisons supplémentaires et s’affichera seul sur l’avant des maillots. « Jean Floc’h et le FC Lorient partagent des valeurs communes et une relation de confiance s’est créée au fil des années grâce à une reconnaissance du travail accompli » a indiqué Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient, dans un communiqué.

Il sera possible de trouver ces maillots dans les boutiques ffficielles du Club avec une déclinaison SKIN mais aussi REPLICA.

Laisser un commentaire

L’Equipe en croissance sur l’ensemble de ses supports au... Rugby - Le RCT s'entoure de SportVision pour booster ses revenus...
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)