Sponsoring – Un nouveau club de Ligue 1 sponsorisé par Winamax

 

Jeudi dernier, le leader du poker en ligne en France Winamax a annoncé la signature d’un contrat de partenariat de deux ans avec le SCO d’Angers. 

Après les récentes prolongations de contrat de partenariat avec le FC Girondins de Bordeaux et le FC Nantes Atlantique, Winamax signe pour les deux prochaines saisons avec le club angevin.

Également site de paris sportifs, Winamax fera son apparition sur le short des joueurs entrainés par Stéphane Moulin lors de la première rencontre de championnat le dimanche 6 août contre les Girondins.

Le site mettra en place différentes activations. Grâce à ce contrat de partenariat les supporters auront la possibilité de remporter des places pour assister aux matches depuis les loges du stade Raymond Kopa. Les supporters se verront offrir des paris en ligne et auront également la possibilité de remporter des maillots du SCO d’Angers.

Winamax mettra en place un tournoi de poker où les supporters auront l’opportunité de rencontrer et de jouer aux côtés des joueurs de l’équipe.

Le Président Directeur Général de Winamax, Alexandre Roos commente:  « Nous sommes très heureux d’être partenaire d’ANGERS SCO et fiers d’être associé au finaliste de la coupe de France pour les deux saisons à venir.»

Saïd Chabane, Président d’ANGERS SCO, a ajouté : « Nous sommes heureux d’accueillir le principal acteur français du poker et des paris sportifs parmi les partenaires officiels du club. Ce partenariat nous permet de placer les supporters au coeur du dispositif d’animations et d’avantages privilégiés.»

 

Laisser un commentaire

Les droits TV des JO de 2018 à 2024 attribués en Afrique L’Equipe en croissance sur l’ensemble de ses supports au...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)