Golf – prize money : Une prime de 18 millions de dollars pour le vainqueur de la FedExCup 2023

Jusqu’à dimanche, les 30 meilleurs golfeurs de la saison sont à Atlanta pour le Tour Championship, dernière étape qui sacrera le vainqueur de la FedExCup 2022-2023. Ce dernier empochera l’un des plus gros gains annuels dans le sport business.

Avec ce troisième tour des Playoffs disputé au east lake golf club, le meilleur golfeur et le plus régulier de la saison empochera un bonus final de 18 millions de dollars. Au total, ces playoffs distribuent un total de 75 millions de dollars de prize money. L’année dernière, c’est Rory McIlroy qui avait empoché le jackpot.

Prize Money FedExCup 2023

1er : 18M$
2e :  6,5M$
3e : 5M$
4e : 4M$
5e : 3M$
6e : 2,5M$
7e : 2M$
8e : 1,5M$
9e : 1,25M$
10e : 1M$

crédit : PGA Tour

Laisser un commentaire

Rugby - Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Piscines Carré... Paris 2024 - La publicité Louis Vuitton avec le nageur français...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)