Golf – prize money : Une prime de 18 millions de dollars pour le vainqueur de la FedExCup 2023

Jusqu’à dimanche, les 30 meilleurs golfeurs de la saison sont à Atlanta pour le Tour Championship, dernière étape qui sacrera le vainqueur de la FedExCup 2022-2023. Ce dernier empochera l’un des plus gros gains annuels dans le sport business.

Avec ce troisième tour des Playoffs disputé au east lake golf club, le meilleur golfeur et le plus régulier de la saison empochera un bonus final de 18 millions de dollars. Au total, ces playoffs distribuent un total de 75 millions de dollars de prize money. L’année dernière, c’est Rory McIlroy qui avait empoché le jackpot.

Prize Money FedExCup 2023

1er : 18M$
2e :  6,5M$
3e : 5M$
4e : 4M$
5e : 3M$
6e : 2,5M$
7e : 2M$
8e : 1,5M$
9e : 1,25M$
10e : 1M$

crédit : PGA Tour

Laisser un commentaire

Rugby - Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Piscines Carré... Paris 2024 - La publicité Louis Vuitton avec le nageur français...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)