Golf – Tiger Woods signe avec TaylorMade

 

Hier, Tiger Woods a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec TaylorMade. De retour sur les greens, le golfeur américain utilisera des clubs de la marque américaine, ex propriété d’adidas

Si il est toujours habillé par Nike, le Tigre s’est vu dans l’obligation de trouver de nouveaux clubs car la marque au swoosh a stoppé la production d’accessoires golf. Et pour les balles, c’est Bridgestone qui a remporté la bataille.

Ce nouveau contrat sponsoring a été dévoilé hier à l’occasion du PGA Merchandise Show qui se déroule à Orlando.

Et pour petite histoire, TaylorMade rappelle que Tiger Woods a déjà utilisé la marque en 1994 et 1995 lors de ses débuts.

Et pour ranger ses clubs, Tiger Woods utilisera un sac brandé aux couleurs de Monster Energy, son sponsor depuis la fin d’année 2016.

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Un match à 3 entre Puma, adidas et... NBA - General Electric (GE) sponsor maillot des Boston Celtics
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)