Golf – Tiger Woods signe avec TaylorMade

 

Hier, Tiger Woods a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec TaylorMade. De retour sur les greens, le golfeur américain utilisera des clubs de la marque américaine, ex propriété d’adidas

Si il est toujours habillé par Nike, le Tigre s’est vu dans l’obligation de trouver de nouveaux clubs car la marque au swoosh a stoppé la production d’accessoires golf. Et pour les balles, c’est Bridgestone qui a remporté la bataille.

Ce nouveau contrat sponsoring a été dévoilé hier à l’occasion du PGA Merchandise Show qui se déroule à Orlando.

Et pour petite histoire, TaylorMade rappelle que Tiger Woods a déjà utilisé la marque en 1994 et 1995 lors de ses débuts.

Et pour ranger ses clubs, Tiger Woods utilisera un sac brandé aux couleurs de Monster Energy, son sponsor depuis la fin d’année 2016.

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Un match à 3 entre Puma, adidas et... NBA - General Electric (GE) sponsor maillot des Boston Celtics
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)