Golf – Le PGA Tour en direct sur Twitter

 

Aujourd’hui, le PGA Tour a annoncé la diffusion en direct sur Twitter de plus de 70 heures de compétition sur la fin de la saison 2016/2017. La plateforme sera la seule au monde à diffuser du live les jeudi et vendredi matin. L’année dernière Twitter avait déjà diffusé quelques minutes de la FedExCup 2016.

Accessible gratuitement, inscrit ou pas au réseau social, ce sont les premières minutes (60 à 90mins) de certains tournois (31) qui seront diffusées en direct (pgatourlive.twitter.com). De quoi donner envie aux fans de golf de souscrire à l’offre de streaming (OTT) PGA TOUR LIVE qui est vendue au prix de 40 dollars par an.

« Notre collaboration avec le PGA Tour va offrir aux fans la possibilité de suivre en direct les évènements et de suivre les conversations, le tout au même endroit » a commenté Anthony Noto, COO chez Twitter.

Pour Twitter et en plus de la NFL, la diffusion en direct de certains trous du PGA Tour lui permettra de proposer une offre publicitaire spécifique. A noter que le PGA Tour va également poursuivre sa collaboration avec Twitter concernant Amplifly, son programme publicitaire. Le circuit professionnel mettra ainsi en avant ses contenus vidéos – et autres contenus originaux – via Twitter et Periscope.

Laisser un commentaire

FZ Forza Fournisseur Officiel de la Fédération Française de... Offre de Stage : Assistant Relation concurrents - NPO EVENTS
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)