Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf

 

Hier, Bridgestone Golf a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Tiger Woods.

Le golfeur américain, qui a récemment repris le chemin des greens, utilisera les balles Bridgestone Tour B330-S lors de ces prochaines compétitions. Jusqu’à l’annonce de son retrait du marché des équipements golf (balles, clubs), Nike était aux côtés du joueur pour les balles et clubs.

photo : Twitter @THPGolf

Si le tigre a récemment signé un contrat sponsoring avec Monster Energy, on attend toujours de connaître l’identité de la marque qui lui fournira officiellement des clubs.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Spalding mise sur Chris Paul BON PLAN : Jusqu'à -58% sur la marque Timberland
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)