Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf

 

Hier, Bridgestone Golf a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec Tiger Woods.

Le golfeur américain, qui a récemment repris le chemin des greens, utilisera les balles Bridgestone Tour B330-S lors de ces prochaines compétitions. Jusqu’à l’annonce de son retrait du marché des équipements golf (balles, clubs), Nike était aux côtés du joueur pour les balles et clubs.

photo : Twitter @THPGolf

Si le tigre a récemment signé un contrat sponsoring avec Monster Energy, on attend toujours de connaître l’identité de la marque qui lui fournira officiellement des clubs.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Spalding mise sur Chris Paul BON PLAN : Jusqu'à -58% sur la marque Timberland
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)