Le Real Madrid et le FC Barcelone dépassent la barre des 100M de fans sur Facebook

 

Ce week-end, le Real Madrid et le FC Barcelone ont annoncé avec fierté avoir atteint la barre symbolique des 100 millions de Fans sur leur page Facebook.

La rivalité est grande entre les deux monuments du football espagnol et européen. Que ce soit sportivement ou économiquement, le clasico oppose deux grandes puissances, deux marques qui fédèrent des communautés digitales conséquentes et qui font jeu égal en terme de revenus.

En atteignant le chiffre des 100M de Fans sur Facebook, le Real Madrid a dégainé le premier en annonçant devenir la première marque au monde à dépasser cette barre symbolique. Le club coaché par Zinédine Zidane revendique plus d’1,6 milliard de vidéos vues en 2016 sur l’ensemble de ses présences.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La victoire face au PSG booste la page Facebook du FC Barcelone

De son côté, le FC Barcelone précise que la récente remontada face au PSG a dopé le nombre de Fans sur Facebook. Le club a en effet enregistré 3,6 millions de nouveaux fans sur sa page, bien aidé par la célèbre photo de Leo Messi énormement likée et commentée. Les pays les plus représentés parmis les fans Facebook du Barça sont l’Indonésie, le Mexique, le Brésil, l’Egypte, l’Inde et les USA.

Laisser un commentaire

Rugby - Les Finales des Coupes d'Europe à Bilbao (2018) et Newcastle... Nathalie Simon lance son agence de Relations Publiques
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)