Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid

photo : Real Madrid

 

Ce midi, le Président du Real Madrid Florentino Pérez a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Telefonica (Movistar…).

Dans le cadre de cet accord, Telefonica devient le partenaire officiel du club de football et de basket concernant la connectivité (connecting partner) pour la fin de cette saison et 2017-2018. Movistar accompagnera le club en lui fournissant sa technologie pour l’aider à toucher et se connecter à ses quelques 500 millions de fans à travers le monde. De son côté, le club espagnol travaille depuis plus d’un an avec une societé américaine bien connue, Microsoft, pour développer et enrichir l’expérience digitale offerte aux fans.

Le contrat sponsoring offre également à Movistar des droits marketing classiques (publicités, hospitalités, évènements avec les joueurs, droits à l’image). Movistar profitera enfin de la puissance des réseaux sociaux du club Merengue avant, pendant et après chaque match au travers de contenus et du hashtag #RMMMovistar. Au travers du site www.movistarlikes.es, les fans du club pourront retrouver des expériences liées au Real, comme il le propose avec un autre ambassadeur de renom, un certain Rafael Nadal.

A lire également : Un deal « digital » à 500M€ sur 10 ans pour le Real Madrid ?

Laisser un commentaire

[On a testé] Dormir à Clairefontaine et vivre 24h au plus près... Intel révèle la "Baby Face" de LeBron James
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)