UEFA Champions League – Grosse audience pour Canal+ avec le match FC Barcelone – PSG (6-1)

crédit : Canal+

 

Scénario incroyable hier soir au Camp Nou avec la victoire 6-1 du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain lors du 1/8e de finale retour d’UEFA Champions League. Le club espagnol se qualifie pour les 1/4 de finale.

Battu 4-0 au match aller au Parc des Princes – un score qui a valu au club catalan de se faire chambrer par la société OUIGO dans une publicité diffusée depuis mardi – le Barça a réussi l’incroyable « Remuntada ». Une première à ce niveau de compétition.

Une performance diffusée en exclusivité sur Canal+ qui a permis à la chaîne d’enregistrer un pic à 2,2 millions d’abonnés, une moyenne à près de 2 millions et une PdA de 42,3%. Sur la plateforme digitale myCANAL, le pic de connexions a grimpé à 662 000.

La diffusion d’une minute du match en clair à 21h02 sur C8 en clair a-t-elle boosté les abonnements de dernière minute à la chaîne ?

Le record historique de Canal+ en cryptée reste le PSG – FC Barcelone de 2013 avec 3,8 millions d’abonnés. 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Influenceurs - A.S.O. Interview - Guillaume Bouvaist, Responsable de l’incubateur...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)