OUIBUS chambre le FC Barcelone avant le match retour contre le PSG

 

Ce matin, les lecteurs de la nouvelle formule de France Football ont pu apercevoir une publicité provocatrice et chambreuse à l’encontre du FC Barcelone.

Sans citer le nom du club catalan ni celui du PSG et encore moins de l’UEFA Champions League car non partenaire de ces 3 entités, la société de car OUIBUS surfe sur l’actualité du match retour qui se dispute demain au Camp Nou en mode ambush marketing.

Après le score fleuve et inattendu du match aller 4-0, l’agence Buzzman qui accompagne la filiale de la SNCF dans cette campagne a décidé de jouer avec l’expression « prendre une valise » pour promouvoir son offre proposant de partir avec deux bagages en soute sans supplément.

« Pourquoi ne prendre qu’une valise, quand on peut en prendre deux » peut-on lire sur la page de publicité. Une création que vous retrouverez également demain dans le journal L’Equipe.

On attend dorénavant la réponse du concurrent Isilines, sponsor du PSG depuis cette saison et qui a misé sur le club parisien pour créer de l’émotion au travers du sport et du voyage.

Laisser un commentaire

Rugby - Voici le maillot du XV de France avec le logo Altrad... Offre de Stage : Relations Publiques - Le Tour de France
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)