
Ce matin, les lecteurs de la nouvelle formule de France Football ont pu apercevoir une publicité provocatrice et chambreuse à l’encontre du FC Barcelone.
Sans citer le nom du club catalan ni celui du PSG et encore moins de l’UEFA Champions League car non partenaire de ces 3 entités, la société de car OUIBUS surfe sur l’actualité du match retour qui se dispute demain au Camp Nou en mode ambush marketing.
Après le score fleuve et inattendu du match aller 4-0, l’agence Buzzman qui accompagne la filiale de la SNCF dans cette campagne a décidé de jouer avec l’expression « prendre une valise » pour promouvoir son offre proposant de partir avec deux bagages en soute sans supplément.
« Pourquoi ne prendre qu’une valise, quand on peut en prendre deux » peut-on lire sur la page de publicité. Une création que vous retrouverez également demain dans le journal L’Equipe.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

On attend dorénavant la réponse du concurrent Isilines, sponsor du PSG depuis cette saison et qui a misé sur le club parisien pour créer de l’émotion au travers du sport et du voyage.

Laisser un commentaire