PSG – Barcelone : Meilleure audience de tous les temps pour Canal + en crypté !

Hier soir, Canal+ diffusait le quart de finale aller PSG – FC Barcelone. Un match alléchant qui a attiré 3,8 millions d’abonnés, soit la meilleure audience de tous les temps de la chaîne pour un programme crypté ! En février dernier, le match de Ligue 1 PSG-OM avait rassemblé un peu plus de 2,8 millions d’abonnés.

PSG - Barcelone 2-2

Photo : C.Gavelle/PSG

Un carton d’audience qui a également été accompagné par une déferlante de tweets lors de cette soirée de Ligue des Champions. « Et avec plus de 370 000 tweets, ce PSG/Barça devient également le 4ème programme TV le plus tweeté de l’histoire ! (Source : @Mesagraph) »

 

Laisser un commentaire

Kevin Durant dans la nouvelle publicité Skullcandy pour le casque... Bubba Watson et Oakley dévoilent la voiturette de golf Aéroglisseur...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)