PSG – Barcelone : Meilleure audience de tous les temps pour Canal + en crypté !

Hier soir, Canal+ diffusait le quart de finale aller PSG – FC Barcelone. Un match alléchant qui a attiré 3,8 millions d’abonnés, soit la meilleure audience de tous les temps de la chaîne pour un programme crypté ! En février dernier, le match de Ligue 1 PSG-OM avait rassemblé un peu plus de 2,8 millions d’abonnés.

PSG - Barcelone 2-2

Photo : C.Gavelle/PSG

Un carton d’audience qui a également été accompagné par une déferlante de tweets lors de cette soirée de Ligue des Champions. « Et avec plus de 370 000 tweets, ce PSG/Barça devient également le 4ème programme TV le plus tweeté de l’histoire ! (Source : @Mesagraph) »

 

Laisser un commentaire

Kevin Durant dans la nouvelle publicité Skullcandy pour le casque... Bubba Watson et Oakley dévoilent la voiturette de golf Aéroglisseur...
Football - Pharrell Williams signe les 4èmes maillots de 5 grands clubs éuropéens(Lire la suite) Naming - Ball s'offre le Naming de la salle des Denvers Nuggets et Colorado Avalanche(Lire la suite) Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur (L'exemple des Dodgers et des Spurs)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Aono(Lire la suite) Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et Sponsoring Sportif groupe EDF(Lire la suite) Football - L'UEFA Euro 2020 accueille un nouveau sponsor(Lire la suite)