TV – C8 va diffuser 1 minute du match FC Barcelone – PSG à 21h02 pour une pub en direct pour Canal+

 

 

Ce soir, Canal+ diffuse en exclusivité le 1/8e de finale retour d’UEFA CHampions League FC Barcelone – Paris-Saint Germain. 

Après le score fleuve du match aller (4-0) mis en scène de façon provocatrice par OUIGO dans une publicité, les téléspectateurs seront-ils nombreux devant le petit écran?

Pour booster la visibilité de l’évènement et déclencher des abonnements, le Groupe Canal+ a décidé de diffuser en direct 1 minute du match à 21h02 sur la chaîne de la TNT C8, juste après l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna.

Un spot pub intégrant des images en direct qui aura pour objectif d’inciter les téléspectateurs de C8 (propriété du Groupe Canal) à zapper sur Canal+ pour s’abonner en quelques clics.

Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.


Laisser un commentaire

Umbro nouvel équipementier du Werder Brême dès 2018 Offre Emploi (CDI) : Responsable des Ventes Entreprises - FC...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)