Tennis – Un nouveau logo pour l’Open d’Australie

 

Il y a quelques mois, l’Open d’Australie a présenté son nouveau logo. Une identité visuelle épurée et forte qui positionne le premier Grand Chelem de tennis de la saison comme une marque d’Entertainment à part entière.

Un nouveau look qui s’appuie essentiellement sur le A et O, modulable en fonction des utilisations et des supports. Côté couleurs, le blanc et le célèbre bleu de l’Aus Open sont au rendez-vous.

Une nouvelle identité visuelle que l’on retrouve bien évidemment sur les différents produits dérivés vendus par le tournoi. Le mug ci-dessous est par exemple vendu au prix de 12,99$ AUS. Comptez 59,99$ pour la serviette des joueurs.

L’ancien logo de l’Open d’Australie était beaucoup plus identifié tennis avec la représentation d’un joueur au service sous le soleil australien.

Rappelons que pour cette édition 2017, les joueurs et joueuses de l’Open d’Australie se partageront un prize money global de 50 millions de dollars australien (34,75M€) dont un chèque de 2,58M€ pour le vainqueur.

Laisser un commentaire

(Résultats Concours) - 5 boîtes "Apéro-Rugby" (450 questions) TV - TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L'Equipe
Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite)