Tennis – Un nouveau logo pour l’Open d’Australie

 

Il y a quelques mois, l’Open d’Australie a présenté son nouveau logo. Une identité visuelle épurée et forte qui positionne le premier Grand Chelem de tennis de la saison comme une marque d’Entertainment à part entière.

Un nouveau look qui s’appuie essentiellement sur le A et O, modulable en fonction des utilisations et des supports. Côté couleurs, le blanc et le célèbre bleu de l’Aus Open sont au rendez-vous.

Une nouvelle identité visuelle que l’on retrouve bien évidemment sur les différents produits dérivés vendus par le tournoi. Le mug ci-dessous est par exemple vendu au prix de 12,99$ AUS. Comptez 59,99$ pour la serviette des joueurs.

L’ancien logo de l’Open d’Australie était beaucoup plus identifié tennis avec la représentation d’un joueur au service sous le soleil australien.

Rappelons que pour cette édition 2017, les joueurs et joueuses de l’Open d’Australie se partageront un prize money global de 50 millions de dollars australien (34,75M€) dont un chèque de 2,58M€ pour le vainqueur.

Laisser un commentaire

(Résultats Concours) - 5 boîtes "Apéro-Rugby" (450 questions) TV - TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L'Equipe
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)