Handball – La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl Starligue ce soir

 

Ce soir (28 mars), une soirée inédite 100% handball est organisée à la Halle Carpentier (Paris). Le club féminin d’Issy Paris Hand et le club masculin de l’US Ivry vont se succéder et proposer deux matchs.

Alors qu’Issy Paris affrontera Nantes pour la 21ème journée de la LFH, l’US Ivry rencontrera le PSG pour le derby francilien de la 19ème journée de la Lidl Starligue. Ces matchs seront retransmis sur beIN SPORTS 1. « Diffuseur officiel de la LFH et de la Lidl Starligue depuis plusieurs saisons, beIN SPORTS est fière d’accompagner le handball français dans cette soirée d’exception qui mettra à l’honneur les ligues professionnelles féminine et masculine. beIN SPORTS garde pour objectif d’assurer une visibilité optimale de ces compétitions, tant en France qu’à l’international » précise Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN SPORTS, dans un communiqué.

La salle pouvant accueillir 4 000 personnes fera-t-elle le plein pour cette soirée ? Pour le moment, un peu plus de 3200 places ont été attribuées. Précisons que les deux clubs se partageront la recette. Le plein tarif est à 15€ pour les deux matchs.

La présidente de la LFH, Nodjialem Myaro, souligne que « l’organisation d’une telle soirée est une véritable réussite pour le handball français« . « Clubs, Ligues, diffuseur, nous continuons à avancer et nous nous réjouissons tous de réunir sur un même terrain autant de stars et de champions du monde, femmes et hommes confondus. » a ajouté Olivier Girault, président de la LNH.

Laisser un commentaire

Kylian Mbappé portera une paire de crampons Nike conçue avec... Nike reste l'équipementier officiel de la NFL
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)