Premier League – Tottenham Hotspur dévoile le prix des abonnements de son nouveau stade

 

Tottenham fera son entrée dans son nouveau stade dès la saison 2018/2019. Les prix des abonnements sont désormais connus pour toutes les tranches d’âge.

Cette saison, Tottenham a quitté son mythique White Hart Lane pour jouer ses matchs à domicile à Wembley. La raison ? La construction de son nouveau stade sur le site même de son ancienne enceinte. Les travaux avancent et les joueurs de Mauricio Pochettino pourront découvrir leur nouvelle maison dès la saison prochaine.

Les supporters aussi ont hâte de découvrir cet écrin flambant neuf de 62 000 places. En attendant le début de la saison 2018/2019, le club londonien a dévoilé les prix des abonnements qui vont de 795 livres à 2200 livres pour un adulte. Le tarif le plus bas augmente légèrement par rapport à celui de White Hart Lane lors de la saison 2016/2017 (£765). Les ventes auront lieu du 19 mars au 19 avril. Au total, le club va proposer 42 000 places en abonnement annuel.

 

Laisser un commentaire

LFP - 25 500€ récupérés grâce à l'opération "Buts pour... Shopping - Polo adidas x Eden Park
Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite)