Handball – La LNH lance son appel d’offres pour les droits audiovisuels 2019-2023

 

Hier en fin de journée, la Ligue Nationale de Handball (LNH) a annoncé le lancement de son appel d’offres concernant les droits TV de la Lidl Starligue, la Proligue, le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le Hand Star Game sur la période 2019-2023.

« Dans le paysage sportif français, le championnat de France de handball, Lidl Starligue, se situe désormais en 3ème position des sports collectifs, derrière la Ligue 1 et le TOP 14. La LNH exprime dans sa consultation des objectifs ambitieux, dont l’augmentation du nombre de matches diffusés, l’optimisation de son exposition et la volonté de construire un partenariat fort avec un diffuseur pour poursuivre sa progression, comme cela a été le cas au cours de ces dernières années » a précisé la ligue dans son annonce aux médias. Les offres devront être remises à la LNH le mardi 26 juin 2018. Les résulats pourraient être annoncés le 28 juin.

Pour encore une saison au minimum, c’est beIN SPORTS qui diffusera la Lidl Starligue sur ses antennes. La chaîne avait fait l’acquisition des droits de la LNH en 2014 pour 5 saisons et un montant annuel de 4 millions d’euros.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland... Snapchat lance un filtre dédié à l'UEFA Champions League à...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)