PlayStation prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021

 

A la veille de la finale d’UEFA Champions League 2018 opposant le Real Madrid à Liverpool, Sony Interactive Enterainment a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la compétition.

PlayStation, partenaire depuis 20 ans, restera donc associé à la Ligue des Champions jusqu’au moins 2021.

Pour célébrer cette annonce, PlayStation offre des places pour la prochaine finale d’UEFA Champions League 2019 à Madrid sur le site PlayStation.com/PSFC.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony et PlayStation devraient proposer quelques activations autour de la Réalité Virtuelle (VR). Les fans auront par exemple la possibilité de participer à une compétition sur le terrain, le lendemain des finales de Champions League.

Avec cette annonce, l’UEFA sécurise un huitième partenaire pour la Champions League sur la période 2018-2021 après les prolongations d’Heineken, Nissan, Pepsico, Mastercard, Gazprom, adidas et l’arrivée de la banque Santander.

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao dévoilé par... L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)