PlayStation prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021

 

A la veille de la finale d’UEFA Champions League 2018 opposant le Real Madrid à Liverpool, Sony Interactive Enterainment a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la compétition.

PlayStation, partenaire depuis 20 ans, restera donc associé à la Ligue des Champions jusqu’au moins 2021.

Pour célébrer cette annonce, PlayStation offre des places pour la prochaine finale d’UEFA Champions League 2019 à Madrid sur le site PlayStation.com/PSFC.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony et PlayStation devraient proposer quelques activations autour de la Réalité Virtuelle (VR). Les fans auront par exemple la possibilité de participer à une compétition sur le terrain, le lendemain des finales de Champions League.

Avec cette annonce, l’UEFA sécurise un huitième partenaire pour la Champions League sur la période 2018-2021 après les prolongations d’Heineken, Nissan, Pepsico, Mastercard, Gazprom, adidas et l’arrivée de la banque Santander.

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao dévoilé par... L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)