Handball – Un record historique ce soir dans l’histoire des sports de salle pour HBC Nantes-PSG

 

Ce soir, le HBC Nantes reçoit le PSG Handball dans le cadre de la 13ème journée de Lidl Starligue. Une rencontre à suivre sur beIN SPORTS qui va enregistrer un nouveau record d’affluence pour un match de championnat en France, tous sports de salle confondus.

« Après un an de disette, le HBC Nantes retrouve le Hall XXL et, ainsi, une jauge plus conforme à satisfaire les attentes des supporters nantais du «H» » précise Gaël Pelletier, Président du HBC Nantes. « Après avoir lancé le tout premier événement sportif dans cette salle, rendant crédible la candidature de Nantes pour accueillir l’Equipe de France à l’occasion du Championnat du Monde 2017, battu par deux fois le record de spectateurs pour un match de championnat tout sport de salle confondus, le HBC Nantes relève le challenge de battre son record pour la troisième fois. »

Ce soir, le Hall XXL de Nantes affichera 11 019 spectateurs, un nouveau record pour un match de championnat dans l’histoire des sports de salle. Le club nantais détient les deux derniers records avec 9357 spectateurs en 2013 puis 10 753 spectateurs en 2014.

https://twitter.com/HBCNantes/status/811928310234185729

Laisser un commentaire

Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1... Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)