L’Atlético de Madrid dévoile le Naming de son futur stade, « Wanda Metropolitano »

wanda-metropolitano-stadium-atletico-de-madrid

 

Ce midi, l’Atlético de Madrid a dévoilé l’identité de la société qui donnera son nom au futur stade du club. Le groupe chinois Wanda, actionnaire du club, obtient le Naming de l’enceinte baptisée Wanda Metropolitano. 

Le club a également profité de cette annonce pour dévoiler son nouveau logo qui sera utilisé dès la saison 2017/2018 (voir plus bas).

Naming Wanda Metropolitano : 100M€ sur 10 ans pour l’Atlético de Madrid

Et selon le quotidien espagnol Marca, le montant du contrat de Naming (plus autres prestations) serait d’au moins 100 millions d’euros sur 10 ans soit 10M€ par saison. Un montant minimum garanti pour le club qui pourra augmenter en fonction des performances sportives du club.

Photos du Wanda Metropolitano, futur stade de l’Atlético de Madrid
wanda-metropolitano-stade-naming-football wanda-metropolitano-stadium-naming-rights-atletico-de-madrid-photo

Nouveau Logo Atlético de Madrid 2017 – 2018

nouveau-logo-atletico-de-madrid-2017-football

Pour en savoir plus sur Wanda et ses intentions dans le sport, découvrez nos derniers articles sur le géant chinois ici.

Laisser un commentaire

Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros... Offre Emploi : Assistant Service Billetterie - FC Lorient
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)