L’Atlético de Madrid dévoile le Naming de son futur stade, « Wanda Metropolitano »

wanda-metropolitano-stadium-atletico-de-madrid

 

Ce midi, l’Atlético de Madrid a dévoilé l’identité de la société qui donnera son nom au futur stade du club. Le groupe chinois Wanda, actionnaire du club, obtient le Naming de l’enceinte baptisée Wanda Metropolitano. 

Le club a également profité de cette annonce pour dévoiler son nouveau logo qui sera utilisé dès la saison 2017/2018 (voir plus bas).

Naming Wanda Metropolitano : 100M€ sur 10 ans pour l’Atlético de Madrid

Et selon le quotidien espagnol Marca, le montant du contrat de Naming (plus autres prestations) serait d’au moins 100 millions d’euros sur 10 ans soit 10M€ par saison. Un montant minimum garanti pour le club qui pourra augmenter en fonction des performances sportives du club.

Photos du Wanda Metropolitano, futur stade de l’Atlético de Madrid
wanda-metropolitano-stade-naming-football wanda-metropolitano-stadium-naming-rights-atletico-de-madrid-photo

Nouveau Logo Atlético de Madrid 2017 – 2018

nouveau-logo-atletico-de-madrid-2017-football

Pour en savoir plus sur Wanda et ses intentions dans le sport, découvrez nos derniers articles sur le géant chinois ici.

Laisser un commentaire

Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros... Offre Emploi : Assistant Service Billetterie - FC Lorient
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)