« Harlem Shake » – Le nouveau Buzz du web débarque sur la planète sport

Après « Call me Maybe » et « Gangnam Style », deux thèmes parodiés par de nombreuses entités sportives, un nouveau phénomène web est en train de se développer à vitesse grand V. Bienvenue au « Harlem Shake » ! La vidéo originale de cette « nouvelle tendance web »  a été réalisée par 4 amis dansant déguisés sur « Harlem Shake » du DJ et producteur américain Baauer. La vidéo postée début février a rapidement inspiré de nombreuses entités sportives américaines… Qui seront les premiers français à se jeter à l’eau ? On vous tient au courant ! ;-)

 

La vidéo originale qui aurait lancé ce nouveau phénomène du « Harlem Shake » version 2013 !

CBS a identifié la vidéo ci-dessous comme celle qui a amplifié le phénomène et défini la « norme » pour les parodies à venir…

 

La planète sport n’a pas perdu de temps pour parodier le « Harlem Shake », une danse apparue dans les années 80 et réapparue dans le clip « Let’s Get it » avec G-Dep, P Diddy et Black Rob.

NBA – Dallas Mavericks sur « Harlem Shake »

 

  Natation – University of Georgia Athletics

 

Saint Leo University – Baseball

 

source : RTBF

 

harlem shake sports gangnam style

Laisser un commentaire

La MLS lance la "Semaine des maillots" - 18 nouveaux maillots... Achetez vos places pour Roland Garros 2013, billetterie "Grand...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)