Heineken : l’intuition est le maître mot

Heineken, le géant de la bière et partenaire de l’UEFA Champion’s League, s’est amusé à piéger deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Les deux anciennes gloires sont conviées dans un des pubs les plus prisés de Milan afin de commenter la rencontre en direct. Sauf qu’ils ne savent pas tout ! Le match est en léger différé pour permettre à 4 complices présents dans le bar d’anticiper les faits importants du match via une oreillette et de les partager aux commentateurs d’un jour ainsi qu’aux supporters présents. Le résultat est sans appel : tout le monde est bluffé par leur intuition !

Laisser un commentaire

Pierre Ménès et Daniel Riolo vous aident à composer votre... Concours vidéo : Des jolies filles et des tricks de folies avec...
Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite) Football - Vincent Labrune réélu Président de la Ligue de Football Professionnel(Lire la suite) Activation - Une marque réunit les frères Mbappé dans une publicité(Lire la suite) Business - Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley(Lire la suite) Média - Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025(Lire la suite) Sponsoring - TikTok nouveau sponsor maillot d'une équipe NHL(Lire la suite)