Heineken : l’intuition est le maître mot

Heineken, le géant de la bière et partenaire de l’UEFA Champion’s League, s’est amusé à piéger deux stars du football italien : Billy Costacurta et José Altafini lors de la finale opposant le Bayern de Munich aux Blues de Chelsea. 

Les deux anciennes gloires sont conviées dans un des pubs les plus prisés de Milan afin de commenter la rencontre en direct. Sauf qu’ils ne savent pas tout ! Le match est en léger différé pour permettre à 4 complices présents dans le bar d’anticiper les faits importants du match via une oreillette et de les partager aux commentateurs d’un jour ainsi qu’aux supporters présents. Le résultat est sans appel : tout le monde est bluffé par leur intuition !

Laisser un commentaire

Pierre Ménès et Daniel Riolo vous aident à composer votre... Concours vidéo : Des jolies filles et des tricks de folies avec...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)