PlayStation envahit les terrains du foot à 5 avec le PlayStation Foot 5

Très présent dans le sport depuis plus de 15 ans, SONY Computer Entertainment France crée le PlayStation Foot 5, un dispositif unique via un partenariat avec la moitié des centres de Foot 5 en France. L’annonce du lancement de ce PlayStation Foot 5 a été faite hier à l’occasion d’une soirée organisée au Bar sportif Le Players et par Philippe Cardon,  Directeur Général de SONY Computer Entertainment France et Vice Président de SONY Computer Entertainment Europe. Le dispositif regroupera plusieurs partenariats dans l’univers du foot à 5 et la mise en place de nombreuses opérations terrain et digitales. Un dispositif mis en place par l’agence Sportlabgroup.

 

 

Le lancement du PlayStation Foot 5 signe l’entrée de la marque PlayStation dans le monde du foot à 5 à travers un partenariat à long terme avec les principaux centres de France. Dans le cadre de ce partenariat, PlayStation fournira aux établissements un kit d ’outils de communication aux couleurs de PlayStation et PlayStation Foot 5 afin d’imprégner les centres de l’esprit ludique et décalé de la marque.

 

En parallèle, des bornes PlayStation 3, installées dans 41 centres en France, permettent aux joueurs de refaire le match sur console ! Les partenariats mis en place avec les 3 plus grands réseaux de centres de foot à 5 en France (Le Five, Soccer5 et Urban Foot) permettent à PlayStation d’offrir à tous les joueurs des moments de partage, de jeu et de plaisir autour du sport et du jeu, et ce partout en France.

Soirée de lancement du dispositif hier au bar le Players – Du foot à 5, des personnalités sportives et des Cheerleaders pour mettre le feu

 

La PlayStation FIVE League
Pour faire vivre au plus grand nombre l’expérience PlayStation Foot 5, PlayStation a lancé une série d’activation terrain et digitales sur les principaux temps fort Foot de l’année. Ouverts à tous, ils permettent d’animer les centres tout au long de l’année et d’offrir aux joueurs des moments uniques de sport !

En partenariat avec le Five, SONY Computer Entertainment France  lance la PlayStation Five Ligue, une compétition nationale de foot  à 5 organisée sur l’ensemble des  18 centres du Five. Sur le modèle des tournois d’été et d’hiver sud américains, deux  championnats seront mis en place : le tournoi d’automne, du 8 octobre à fin décembre, et le tournoi de  Printemps, de février à mai 2013. Des équipes de 8 joueurs disputeront un championnat dans chaque centre avec, pour les vainqueurs, une qualification pour la finale nationale qui se déroulera au mois de septembre 2013 .

 

Le PlayStation Foot Challenge

Fort de son partenariat avec la Ligue des Champion, PlayStation propose aux joueurs et aux amateurs de ballons ronds de gagner des places pour les rencontres à domicile des 3 clubs Français engagés cette année dans la compétition. A Paris, Lille et Montpellier, dans des centres de foot à 5, en amont  des matchs, le PlayStation Foot Challenge permet aux fans de se défier sur un parcours alliant vitesse, précision et puissance. A la clé, pour les plus rapides, 2 places pour le prochain match à domicile de l’UEFA Champions  League et, pour les plus puissants, une PlayStation Vita. Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre dans les centres, des places et des consoles sont à gagner sur la page Facebook Le Sport est un Jeu by PlayStation, une page lancée en 2010 dédiée  à tous les amoureux de sports, à  la recherche de moments d’exception placés sous le signe du beau jeu et du plaisir de jouer !

Relevez les défis du PlayStation Foot Challenge

Laisser un commentaire

La NHL revisite la porte d'un garage à l'aide d'une crosse et... Un goût de NBA débarque sur les parquets du basket français
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)