Heineken piège des fans de foot avec le Trophée de la Ligue des Champions

A l’occasion de l’UEFA Champions League Trophy Tour 2012, présenté par Heineken, la marque a réalisé une vidéo piégeant des fans de foot. En arrivant à leur hôtel, des fans découvrent dans leurs chambres, une surprise de taille. Le trophée de la Ligue des Champions ! Et vous comment auriez-vous réagi ? 

 

De mars à avril 2012, Heineken va faire voyager le trophée. L’objectif est d’aller à la rencontre des fans. 2 ambassadeurs de la marque de bière se joindront à l’évènement : Edwin van der Sar et Ruud Gullit. Du côté de l’UEFA, Christian Karembeu, Celestine Babayaro et Ronald de Boer se joindront à ce « Tour ». Le trophée voyagera du Mexique à la Chine en passant par l’Afrique.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle... La team olympique adidas pose devant l'objectif de David Ken...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)