Heineken piège des fans de foot avec le Trophée de la Ligue des Champions

A l’occasion de l’UEFA Champions League Trophy Tour 2012, présenté par Heineken, la marque a réalisé une vidéo piégeant des fans de foot. En arrivant à leur hôtel, des fans découvrent dans leurs chambres, une surprise de taille. Le trophée de la Ligue des Champions ! Et vous comment auriez-vous réagi ? 

 

De mars à avril 2012, Heineken va faire voyager le trophée. L’objectif est d’aller à la rencontre des fans. 2 ambassadeurs de la marque de bière se joindront à l’évènement : Edwin van der Sar et Ruud Gullit. Du côté de l’UEFA, Christian Karembeu, Celestine Babayaro et Ronald de Boer se joindront à ce « Tour ». Le trophée voyagera du Mexique à la Chine en passant par l’Afrique.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG et Indesit sont à la recherche de la nouvelle... La team olympique adidas pose devant l'objectif de David Ken...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)