L’horloger Hublot devient Partenaire du World Poker Tour (WPT)

hublot WPT world poker Tour sponsoring

 

Chez certains, le poker n’est pas un sport. Mais à y regarder de plus près, le poker possède les codes du sport professionnel (prize money importants, retransmissions TV, sponsoring…). Après le football (FIFA, PSG, Mourinho, Pelé…) le basket américain, le foot US, Usain Bolt et plus récemment le cricket en Inde et en Australie, l’horloger Hublot investit un nouveau terrain de jeu, celui des tables de poker en signant un partenariat avec le Word Poker Tour pour une durée de 3 ans comme nous l’a précisé la marque.

Dans le cadre ce partenariat,  Hublot devient Chronométreur Officiel et Montre Officielle du WPT et proposera deux montres « Big Bang Unico World Poker Tour » en édition limitée. Près d’1 million de dollars de montres de luxes seront également distribués aux différents champions d’événements télévisés et ceux qui performeront au classement « Hublot WPT Joueur de l’année » lors des prochaines saisons.

L’annonce a été faite la semaine dernière à Las Vegas dans le cadre du « WPT Five Diamond World Poker Classic, WPT Alpha8 Las Vegas » organisé au Bellagio, un hôtel mythique de Las Vegas et haut lieu du poker international. « Nous avons choisi le World Poker Tour car sa présence partout dans le monde, ses tournois télévisés et la qualité de ses joueurs en font une référence. Je crois beaucoup dans le potentiel marketing et commercial de cet univers. L’énorme succès que connait nos boutiques à Las Vegas et à Macau en attestent les perspectives. Je me réjouis de cette magnifique collaboration qui nous attend. » a commenté Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

« Hublot est une marque suisse de luxe reconnue dans le monde entier pour ses montres sportives au design immédiatement reconnaissable. Ce partenariat permettra de encore mieux valoriser chaque événement télévisé du World Poker Tour. En avril dernier, le Champion de la saison XII du World Poker Tour Keven Stammen a devancé Byron Kaverman, et a reçu en récompense une magnifique Hublot King Power Unico à Borgata. Nous nous réjouissons de pouvoir fournir près d’1 million de dollars de montres de luxes pour nos Champions d’événements télévisés et le classement Hublot WPT Joueur de l’année pour les prochains saisons” a ajouté Adam Pliska, Président du World Poker Tour.

hublot WPT world poker Tour sponsorship

Adam Pliska, Président du World Poker Tour et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

hublot world poker Tour sponsoring

 

Hublot présente deux montres Big Bang Unico WPT

Pour accompagner et activer son partenariat avec le WPT, Hublot a développé une montre BIG BANG UNICO World Poker Tour en édition limitée et en deux versions.

La version King Gold 18K (100 exemplaires numérotés) est vendue au prix de 35 300 euros et la version acier (200 exemplaires numérotés) est proposée à 19 400 euros comme nous l’a précisé Hublot. Chacune met en valeur les coeur, pique, trèfle et carreau, signes distinctifs universels des joueurs de cartes. A l’arrière figure le logo World Poker Tour. Chaque montre est équipée du fameux système exclusif Easy One clic qui permet au propriétaire d’alterner facilement au gré de ses envies, parmi trois bracelets qui sont livrés avec la montre. Tous en alligator cousu sur caoutchouc, noir ou rouge ou surtout celui traité doré ou argenté qui offre un look très…. Poker à la montre.

watches HUBLOT WPT Big Bang Unico World Poker Tour King Gold 18K King Gold 18K  hublot World poker tour watch HUBLOT WPT Big Bang Unico World Poker Tour acier watch HUBLOT WPT Big Bang Unico World Poker Tour back acier

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé du projet Bad Tour 2015 - Ligue Ile-de-France... LIVRE : Anticiper le sport de demain - Alain Loret
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)