Puma réunit le golfeur Ian Poulter et l’ancien joueur d’Arsenal Freddie Ljungberg dans un spot pub très efficace

arsenal puma poulter golf

 

En devenant le nouvel équipementier d’Arsenal pour 5 saisons et 150M£, Puma compte bien maximiser ce partenariat au niveau business. Outre la gamme de produits football évidente qui sera commercialisée (nouveaux maillots d’Arsenal 2014/2015 ici), Puma a décidé de développer également une gamme de produits golf aux couleurs du club de Premier League.

Pour accompagner le lancement de cette gamme, la marque a décidé de faire appel au golfeur anglais Ian Poulter, grand fan des Gunners et athlète Puma. Dans la vidéo ci-dessous, le golfeur peut compter sur un soutien inhabituel sur les greens, celui de supporters d’Arsenal venus mettre l’ambiance. Le golfeur a également le luxe d’avoir pour caddy, l’ancien joueur suédois d’Arsenal Freddie Ljungberg ! 

« Stronger Together », comme la nouvelle baseline qui accompagne ce nouveau partenariat entre Puma et Arsenal.

arsenal puma shoes gunners polo puma arsenal golf veste zip puma arsenal golf driver golf arsenal

Laisser un commentaire

Garmin vous invite à découvrir les points clés des étapes... L'application Citroën Golden Barre x Paris Saint-Germain
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)