Beats by Dre et Naomi Campbell offrent des casques en Or trempé 24 carats aux Champions du Monde allemands

Beats x Naomi Campbell - gold allemagne Coupe du Monde 2014

 

L’ambush marketing est une des techniques de communication préférées de la marque de casques audio Beats by Dre. Après avoir tenté d’obtenir un maximum de visibilité sur les oreilles des joueurs de la Coupe du Monde 2014 aux dépens de Sony, le Partenaire Officiel de la compétition, Beats by Dre tente de s’accaparer la “Nationalmannschaft” suite à son titre de Championne du Monde alors que la marque n’en est pas le partenaire.

La célèbre marque a ainsi préparé 24 casques Beats Pro en Or trempé 24 carats qu’elle offrira aux 23 joueurs et au coach allemand. Pour l’occasion, la marque avait réalisé en amont un shooting photo mettant en scène Naomi Campbell sous la direction du photographe de mode Rankin.

Beats x Naomi Campbell - Gold germany world cup 2014 gift

 

Au cas où, Naomi Campbell avait également enregistré un message à destination des joueurs Argentins.

Un geste attentionné de la part de Beats by Dre envers la sélection allemande qui ne devrait pas être au goût de Skullcandy, marque de casques audio partenaire de la Fédération Allemande de Football… Rappelons que Beats by Dre est partenaire de deux joueurs allemands Champions du Monde, Mario Götze et Bastian Schweinsteiger. Deux joueurs qui étaient présents dans le casting du film publicitaire de Beats by Dre pour le mondial « The Game Before The Game ».

Laisser un commentaire

adidas VS Nike, la bataille des chiffres post-Coupe du Monde... Offre de Stage : Assistant(e) Service Clients - Fédération...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)