Inauguration du centre de foot à 5 « Elite 5 Soccer » de Boumsong

Lundi dernier, Jean-Alain Boumsong a inauguré son centre de football à 5 « Elite 5 Soccer » situé à Nanterre. L’ancien défenseur international français  a pu compter sur la présence de ses amis footeux Florent Malouda, Aurelien Chedjou, Marcel Desailly, Olivier Kapo, Nicolas Douchez, Omar Da Fonseca, Pierre Menes, Bafetimbi Gomis, Remy Vercoutre, Clément Grenier, Maxime Gonalons, Samuel Umtiti, Lilian Thuram, Olivier Dacourt, Laurent Robert, Ousmane Dabo et Fabrice Abriel. Sean, freestyler de feu et ambassadeur Red Bull était également présent ! La boisson énergisante est un des partenaires de ce nouveau complexe. Burrda Sport, Coca-Cola, Powerade, Tropicana et Illy sont également les Partenaires du Elite 5 Soccer. Pour cette soirée d’inauguration (SBB a déclaré forfait…) de nombreux médias étaient présents pour participer à un tournoi et découvrir le nouveau complexe. 

VK2_0010

Depuis janvier 2013, les passionnés du ballon rond peuvent se retrouver à Nanterre pour pratiquer le foot à 5. Attachés depuis toujours à la ville de Nanterre, les initiateurs de ce projet ont souhaité devenir des acteurs à part entière du dynamisme économique et social de la ville et devenir un exemple d’intégration pour les jeunes générations. Séduit par la dimension sportive et sociale de ce projet, Jean-Alain Boumsong, défenseur aux 27 sélections en équipe de France, finaliste de la Coupe du Monde 2006 et joueur au Panathinaïkos depuis 2010, est devenu partenaire et Directeur Général d’Elite 5 Soccer. L’implication du champion français a été déterminante pour permettre au projet de prendre une telle envergure.

La soirée d’inauguration en photos !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/elite 5 soccer/ »/]

Idéalement placé à Nanterre à deux minutes de la Défense, dans la zone concernée par le projet Seine-Arche, le complexe sportif s’étend sur 4880 m2. Il se compose de six terrains indoor et outdoor en pelouse synthétique dernière génération de 30x16m, de vestiaires chauffés avec douche et jacuzzi et d’un salon « lounge » pour la détente et la restauration (boissons et collations). Un parking de 20 places, réservé aux pratiquants, jouxte le complexe. Joueurs inconditionnels, collègues de travail, personnes handicapées ou jeunes issus d’associations locales, chacun y trouvera sa place !

En réhabilitant un parking désaffecté pour y installer ce nouveau centre de football à 5, Larbi El Bahraoui, Président d’Elite 5 Soccer, et son équipe ont réussi leur incroyable pari : offrir à tous les pratiquants un concept résolument novateur et haut de gamme dans l’univers du football à 5.

Laisser un commentaire

La NBA s'associe à Zara pour lancer une collection mondiale... Cristiano Ronaldo nouvel Ambassadeur des montres Jacob & Co.
Activation - Des sièges des JO de Paris 2024 installés sur certains spots magnifiques du monde entier(Lire la suite) Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite)