Insolite : Eric Di Méco éjecte un supporter en direct sur beIN SPORT

Hier, beIN SPORT diffusait la rencontre de Ligue des Champions entre le Dinamo Zagreb et le Paris-Saint Germain. La rencontre était commenté par le duo Christophe Josse et Eric Di Meco. En fin de retransmission, un supporter ose venir devant la caméra. La réaction de Di Meco ne se fait pas attendre. L’ancien marseillais expulse sans broncher « l’intru ». Un régal !!-)



Origine de ce GIF magique : Les Cahiers du Football, http://bit.ly/TXa9r6 (appuyez sur la touche F5 pour actualiser la page si l’animation ci-dessus ne se lance pas)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

TF1 se mobilise pour le Vendée Globe 2012-2013 Deux athlètes britanniques se font voler leur médaille olympique...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)