Insolite – La liga Aguila célèbre le retour de l’América en 1ère Division

america-de-cali

Il y a quelques jours, le club de football de l’América de Cali, un des clubs les plus titrés et des plus populaires de Colombie, a validé son accession en première division après 5 saisons passées en seconde.

A cette occasion, la Liga Aguila a sorti un spot vidéo pour souhaiter la bienvenue au club Colombien. Une réalisation très éloignée de ce que nous pourrions voir en Europe.

Les deux clubs rivaux de l’América, Les Millionarios et l’Atletico Nacional, représentés par des pintes de bières, ont d’abord peur du retour du Diable (Emblème de l’America) puis se disent que ce sera l’occasion de célébrer les plus gros derby de l’histoire du foot Colombien…avec modération.

 

Laisser un commentaire

Totti présente le maillot collector Nike de l'AS Roma pour le... Offre de Stage : Customer Operations Assistant - Nike
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)