Insolite – Novak Djokovic joue le médecin pour Henri Leconte !

Le serbe Novak Djokovic a été expéditif aujourd’hui dans sa demi-finale de l’Open d’Australie disputée face à David Ferrer. Quelques dizaines de minutes après sa rencontre, Novak Djokovic est revenu sur le court pour venir au secours d’Henri Leconte ! Le français disputait alors un match du tournoi des légendes aux côtés de Guy Forget. Le serbe s’est transformé en médecin « Doctor Djokovic » le tant d’un happening qui s’inscrit dans la continuité du personnage !  

 

doctor novak djokovic australian open henri leconte 2013

Laisser un commentaire

TOP 20 des clubs de football qui génèrent le plus d'argent... Résultat concours - Le vainqueur du Maillot de l'Equipe de France...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)