Insolite – Novak Djokovic joue le médecin pour Henri Leconte !

Le serbe Novak Djokovic a été expéditif aujourd’hui dans sa demi-finale de l’Open d’Australie disputée face à David Ferrer. Quelques dizaines de minutes après sa rencontre, Novak Djokovic est revenu sur le court pour venir au secours d’Henri Leconte ! Le français disputait alors un match du tournoi des légendes aux côtés de Guy Forget. Le serbe s’est transformé en médecin « Doctor Djokovic » le tant d’un happening qui s’inscrit dans la continuité du personnage !  

 

doctor novak djokovic australian open henri leconte 2013

Laisser un commentaire

TOP 20 des clubs de football qui génèrent le plus d'argent... Résultat concours - Le vainqueur du Maillot de l'Equipe de France...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)