Tennis – Kia devient Partenaire Officiel de l’Open GDF SUEZ

L’Open d’Australie 2013 n’est pas encore terminé que Kia, sponsor principal du Grand Chelem, annonce devenir  le Partenaire Officiel de l’Open GDF SUEZ, le tournoi de tennis féminin WTA le plus grand organisé en France. Lors de cet évènement qui commence lundi 26 janvier au Stade Pierre de Coubertin, Kia sera présent au travers de nombreuses actions de visibilité. « Ce partenariat sera l’occasion de partager notre passion du tennis ainsi que nos valeurs de marque que sont le dynamisme et le fun, avec un public enthousiaste. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir accompagner le succès croissant de ce tournoi qui rassemble cette année encore quelques-unes des plus grandes joueuses du circuit, et par là-même, de montrer notre soutien au tennis féminin » a déclaré Frédéric VERBITZKY, Directeur Général Kia Motors France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Kia_Partenariat_OpenGDFSuez
Kia monte donc au filet à l’occasion de la 21ème édition de l’Open GDF SUEZ. En devenant partenaire du plus grand tournoi de tennis féminin organisé en France, la marque renforce sa présence nationale et s’offre l’opportunité de se rapprocher des fans de tennis français. Ce partenariat se matérialisera au travers d’un dispositif original. Sur le court central, l’aire de repos des joueuses sera entièrement habillée aux couleurs de la marque. Au sein du village des partenaires, le stand Kia invitera le public à découvrir l’univers de la marque, avec un véhicule d’exposition et diverses animations. Les visiteurs pourront ainsi gagner un week-end en minispace Kia Venga à l’occasion de cette semaine parisienne. Un jeu dédié offrira également aux internautes l’opportunité unique d’échanger quelques balles sur le court central, privatisé pour l’occasion.

Plus fidèle sponsor principal de l’Open d’Australie (Kia a annoncé en début d’année le renouvellement de son partenariat avec le tournoi jusqu’en 2018 après 17 années d’engagement), la marque est également associée à Rafael Nadal, ambassadeur de la marque.

Laisser un commentaire

Teddy Riner nouvel ambassadeur de Cloudwatt ! (pub TV) NBA - Les Kings de Sacramento vendus à un groupe de Seattle
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)