Insolite : Un journal publie une publicité félicitant le Heat de Miami !

La victoire des Mavericks de Dallas aux dépens du Heat s’est révélée une immense déception pour les amateurs de Miami. Pour empirer les choses, une publicité parue dans un quotidien local adresse ses félicitations au Heat pour sa victoire.

Une pleine page de publicité dans l’édition de lundi du Miami Herald se lit ainsi: «Félicitations Miami» à côté de photos de tee-shirts du championnat du Heat et d’un casquette de Macy’s. Sur un tee-shirt, on peut lire en anglais «Heat 2011 NBA Finals Champions» et la publicité montre le logo du Heat sur une casquette avec les mots «Champions NBA.» La publicité figurait dans la même page que le texte faisant état de la défaite du Heat.

 

Le journal a publié une erratum et présenté ses excuses pour tout inconvénient. Une porte-parole de Macy’s a parlé d’une malencontreuse erreur et s’est excusée auprès des amateurs du Heat.

 

Les Mavericks ont défait le Heat 105-95 lors du sixième match de la finale, dimanche, à Miami.

 

#FAIL

 

Source : The Canadian Press

Laisser un commentaire

Samsung et David Beckham entrent en campagne pour les JO de Londres... L'impact de Montréal a trouvé son partenaire pour la MLS
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)