Insolite : Un journal publie une publicité félicitant le Heat de Miami !

La victoire des Mavericks de Dallas aux dépens du Heat s’est révélée une immense déception pour les amateurs de Miami. Pour empirer les choses, une publicité parue dans un quotidien local adresse ses félicitations au Heat pour sa victoire.

Une pleine page de publicité dans l’édition de lundi du Miami Herald se lit ainsi: «Félicitations Miami» à côté de photos de tee-shirts du championnat du Heat et d’un casquette de Macy’s. Sur un tee-shirt, on peut lire en anglais «Heat 2011 NBA Finals Champions» et la publicité montre le logo du Heat sur une casquette avec les mots «Champions NBA.» La publicité figurait dans la même page que le texte faisant état de la défaite du Heat.

 

Le journal a publié une erratum et présenté ses excuses pour tout inconvénient. Une porte-parole de Macy’s a parlé d’une malencontreuse erreur et s’est excusée auprès des amateurs du Heat.

 

Les Mavericks ont défait le Heat 105-95 lors du sixième match de la finale, dimanche, à Miami.

 

#FAIL

 

Source : The Canadian Press

Laisser un commentaire

Samsung et David Beckham entrent en campagne pour les JO de Londres... L'impact de Montréal a trouvé son partenaire pour la MLS
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)