Intel révèle la « Baby Face » de LeBron James

Hier, Intel a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne mettant en scène LeBron James dans une vidéo promotionnelle pour la technologie « Intel 360 replay technology ».

L’occacion de découvrir un visage méconnu du King en mode « Baby Face ».

A l’occasion du Final Four NCAA qui se dispute ce week-end aux USA, la marque utilisera ce procédé à 360° pour venir enrichir l’expérience des téléspectateurs. Intel utilisera 28 caméras 5K ultra haute définitition. Une expérience utilisée depuis plusieurs mois maintenant comme lors du dernier Super Bowl ou du dernier clasico entre le Barça et le Real.

Ajoutons qe depuis le début de la March Madness, Intel propose une expérience de Réalité Virtuelle (VR) en proposant aux Fans de suivre certains matchs équipés d’un casque VR.

A courtside view of the tournament through the NCAA March Madness Live VR app powered by Intel True VR (Credit: Turner Sports)

Laisser un commentaire

Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid Cyclisme - Direct Energie prolonge l'aventure jusqu'en 2019
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)