Intel révèle la « Baby Face » de LeBron James

Hier, Intel a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne mettant en scène LeBron James dans une vidéo promotionnelle pour la technologie « Intel 360 replay technology ».

L’occacion de découvrir un visage méconnu du King en mode « Baby Face ».

A l’occasion du Final Four NCAA qui se dispute ce week-end aux USA, la marque utilisera ce procédé à 360° pour venir enrichir l’expérience des téléspectateurs. Intel utilisera 28 caméras 5K ultra haute définitition. Une expérience utilisée depuis plusieurs mois maintenant comme lors du dernier Super Bowl ou du dernier clasico entre le Barça et le Real.

Ajoutons qe depuis le début de la March Madness, Intel propose une expérience de Réalité Virtuelle (VR) en proposant aux Fans de suivre certains matchs équipés d’un casque VR.

A courtside view of the tournament through the NCAA March Madness Live VR app powered by Intel True VR (Credit: Turner Sports)

Laisser un commentaire

Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid Cyclisme - Direct Energie prolonge l'aventure jusqu'en 2019
Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite) Sponsoring - YOP sera le Yaourt Officiel du NBA Paris Game 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de projet Communication et Evènementiel - SPORSORA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Activation - Super Bowl 2020 : Pepsi récompense les Fans si le score d'une équipe se termine par un zéro(Lire la suite)