Intel révèle la « Baby Face » de LeBron James

Hier, Intel a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne mettant en scène LeBron James dans une vidéo promotionnelle pour la technologie « Intel 360 replay technology ».

L’occacion de découvrir un visage méconnu du King en mode « Baby Face ».

A l’occasion du Final Four NCAA qui se dispute ce week-end aux USA, la marque utilisera ce procédé à 360° pour venir enrichir l’expérience des téléspectateurs. Intel utilisera 28 caméras 5K ultra haute définitition. Une expérience utilisée depuis plusieurs mois maintenant comme lors du dernier Super Bowl ou du dernier clasico entre le Barça et le Real.

Ajoutons qe depuis le début de la March Madness, Intel propose une expérience de Réalité Virtuelle (VR) en proposant aux Fans de suivre certains matchs équipés d’un casque VR.

A courtside view of the tournament through the NCAA March Madness Live VR app powered by Intel True VR (Credit: Turner Sports)

Laisser un commentaire

Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid Cyclisme - Direct Energie prolonge l'aventure jusqu'en 2019
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)