Intel révèle la « Baby Face » de LeBron James

Hier, Intel a annoncé le lancement d’une nouvelle campagne mettant en scène LeBron James dans une vidéo promotionnelle pour la technologie « Intel 360 replay technology ».

L’occacion de découvrir un visage méconnu du King en mode « Baby Face ».

https://www.youtube.com/watch?v=kD_FWEiDz_E

https://youtu.be/ZzrLFHd3q3w

A l’occasion du Final Four NCAA qui se dispute ce week-end aux USA, la marque utilisera ce procédé à 360° pour venir enrichir l’expérience des téléspectateurs. Intel utilisera 28 caméras 5K ultra haute définitition. Une expérience utilisée depuis plusieurs mois maintenant comme lors du dernier Super Bowl ou du dernier clasico entre le Barça et le Real.

https://www.youtube.com/watch?v=bmV9BqnECYw

Ajoutons qe depuis le début de la March Madness, Intel propose une expérience de Réalité Virtuelle (VR) en proposant aux Fans de suivre certains matchs équipés d’un casque VR.

A courtside view of the tournament through the NCAA March Madness Live VR app powered by Intel True VR (Credit: Turner Sports)

Laisser un commentaire

Telefonica (Movistar) nouveau partenaire du Real Madrid Cyclisme - Direct Energie prolonge l'aventure jusqu'en 2019
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)