INTERSPORT transforme une station de métro à Paris en station de ski !

INTERSPORT, sponsor maillot de l’Olympique de Marseille, a créé le buzz fin janvier à Convention (Paris XVème), en transformant la station de métro en… station de ski ! Plan de métro transformé en carte de domaines skiables, garde-corps en guise de racks à skis, dépôt de neige artificielle autour de la bouche de métro, transats, distribution de chocolat chaud… découvrez en images une opération de street marketing qui n’a pas laissé de glace les parisiens !

 

Version Longue

 

INTERSPORT Convention

Laisser un commentaire

Foot-Corruption - Deux enquêtes en France sur des matchs de... Ambush - Les Astronautes Axe s'invitent au Stade de France lors...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)