La station de Tignes soutient le mariage pour tous et offre un séjour aux premiers mariés

A quelques semaines d’accueillir les X Games, Tignes, « la station de ski la plus sportive », annonce son soutien à la proposition de mariage pour tous. La station annonce même qu’elle offrira un séjour au premier couple gay qui se mariera : appartement, forfaits de ski, matériels de ski, Lagon et corbeille d’accueil avec Champagne. A noter que la station accueille LA EUROPEAN SNOW PRIDE 2013 : une semaine de ski et de fête dédiée aux gays people venus des 4 coins de l’Europe. Pour accompagner cette initiative, la station de ski a choisi des visuels plutôt osés.

tignes mariage pour tous séjour offert

Crédit photo : ES snow

 

Après avoir déjà accueilli en 2008, 2009 et 2010 des semaines de ski gay, Tignes confirme son statut de station gay friendly en collaborant à l’organisation de cette semaine dédiée aux gays amoureux de la montagne, du ski et de la fête. En offrant un séjour au premier couple gay qui se mariera, la station de Tignes s’offre un petit buzz sur l’actualité chaude du moment. Un choix et une campagne promo qui ne laissera forcément personne indifférent !

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

 

es_snow_24

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

Laisser un commentaire

Hublot devient le 1er "Official Timekeeper" des Los Angeles Lakers Laure Manaudou officialise sa retraite - Retour sur 3 pubs TV...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)