La station de Tignes soutient le mariage pour tous et offre un séjour aux premiers mariés

A quelques semaines d’accueillir les X Games, Tignes, « la station de ski la plus sportive », annonce son soutien à la proposition de mariage pour tous. La station annonce même qu’elle offrira un séjour au premier couple gay qui se mariera : appartement, forfaits de ski, matériels de ski, Lagon et corbeille d’accueil avec Champagne. A noter que la station accueille LA EUROPEAN SNOW PRIDE 2013 : une semaine de ski et de fête dédiée aux gays people venus des 4 coins de l’Europe. Pour accompagner cette initiative, la station de ski a choisi des visuels plutôt osés.

tignes mariage pour tous séjour offert

Crédit photo : ES snow

 

Après avoir déjà accueilli en 2008, 2009 et 2010 des semaines de ski gay, Tignes confirme son statut de station gay friendly en collaborant à l’organisation de cette semaine dédiée aux gays amoureux de la montagne, du ski et de la fête. En offrant un séjour au premier couple gay qui se mariera, la station de Tignes s’offre un petit buzz sur l’actualité chaude du moment. Un choix et une campagne promo qui ne laissera forcément personne indifférent !

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

 

es_snow_24

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

Crédit photo : ES snow

Laisser un commentaire

Hublot devient le 1er "Official Timekeeper" des Los Angeles Lakers Laure Manaudou officialise sa retraite - Retour sur 3 pubs TV...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)