Jay-Z se lance dans la représentation de sportifs avec Roc Nation Sports

Le rappeur Jay-Z, actionnaire minoritaire des Brooklyn Nets, lance une branche sport à Roc Nation, agence de représentation et de management de stars de la musique et de l’entertainment (Rihanna, Shakira, Timbaland). Roc Nation Sports proposera donc un service de management et de représentation de sportifs. La première recrue de Roc Nation Sports est le joueurs de baseball Robinson Cano qui évolue aux New York Yankees. Roc Nation Sports, dirigé par Jay-Z et Juan Perez, fera équipe avec CAA Sports. Comme le précise Forbes, il pourrait y avoir conflit d’intérêt si Jay-Z décide de représenter des joueurs de basket puisqu’il est actionnaire minoritaire d’une franchise NBA.

 jay Z roc nation sports management baseball agency

 

Laisser un commentaire

PSG-Barcelone : Powerade derrière les joueurs du PSG ! Kevin Durant dans la nouvelle publicité Skullcandy pour le casque...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)