Goodies – 11€, c’est le prix des bracelets Rastaclat à l’effigie de joueurs NBA

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Après le succès connu par Rastaclat et le NBALAB en 2017, la marque s’est associée à 11  joueurs de la National Basket Association (NBA) pour commercialiser une nouvelle collection de bracelets.

LeBron James, Kevin Durant, Russell Westbrook, Stephen Curry, Klay Thompson, Kyrie Irving et bien d’autres… Tous sont mis à l’honneur de cette collection ces bracelets commercialisés par la marque Rastaclat en compagnie de NBALAB, l’incubateur de recherche et de développement de la Ligue de basket américaine.

Ces bracelets sont disponibles depuis le 12 février dernier au prix de 13,99$ soit 11 euros. Un pourcentage des ventes sera reversé à des associations caritatives choisies par les joueurs.

Pour la marque Rastaclat, il est important de célébrer les stars américaines en tant qu’athlètes et passionnés de basket. Klay Thompson, double champion NBA et ambassadeur de la marque a expliqué son engagement auprès de la marque : « J’adore être impliqué avec les jeunes, parce qu’ils nous admirent , nous montrent un bon exemple et cela nous aide beaucoup. »

Daniel Kasidi, PDG chez Rastaclat, a montré son engouement après l’association avec la Ligue nord-américaine : « La NBA continue d’être une ligue engagée auprès des communautés. Nous sommes honorés de pouvoir partager l’histoire unique de ces hommes incroyables qui se trouvent être des joueurs de basketball. »

D’autres modèles célèbrent les différentes équipes de la NBA. Les Cavaliers, les Warriors, le Thunder… vous pouvez acheter le modèle de votre équipe favorite au prix de 11,99$ soit 8 euros environ sans les frais de port.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Partenariat - FC Grenoble Rugby Offre Emploi : Directeur Clientèle Sport - MKTG
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)