Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

Cette semaine, Jordan Brand a annoncé son arrivée dans le jeu vidéo Fortnite. Jusqu’au 12 décembre, une zone Jumpman sera accessible pour les joueurs qui souhaitent revêtir les tenues et sneakers disponibles.

Dans le détail, la zone dédiée propose 6 portails invitant les joueurs à participer à une mission pour gagner des récompenses. Une salle MVP proposera également aux joueurs de visiter un musée Jumpman ou encore de jouer sur un terrain de basket.

Ces derniers mois, de nombreux acteurs du sport ont investi le terrain du gaming et du jeu Fortnite pour toucher les joueurs. On pense notamment à la NBA, la NFL, Puma ou encore certains clubs de football professionnels.

 

Laisser un commentaire

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité "Storm Through"... Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude media et opinion...
Equipementier - En 2022, Puma se lance dans le padel(Lire la suite) Sport US - La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs 2022(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport(Lire la suite) Football - Le 4ème maillot du PSG bientôt en vente ?(Lire la suite) Piratage - Piratage : Un première décision de justice en France, Rojadirecta.com bientôt jugé en Espagne(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Digital Systems Manager - Leicester City Football Club(Lire la suite)