Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

Cette semaine, Jordan Brand a annoncé son arrivée dans le jeu vidéo Fortnite. Jusqu’au 12 décembre, une zone Jumpman sera accessible pour les joueurs qui souhaitent revêtir les tenues et sneakers disponibles.

Dans le détail, la zone dédiée propose 6 portails invitant les joueurs à participer à une mission pour gagner des récompenses. Une salle MVP proposera également aux joueurs de visiter un musée Jumpman ou encore de jouer sur un terrain de basket.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ces derniers mois, de nombreux acteurs du sport ont investi le terrain du gaming et du jeu Fortnite pour toucher les joueurs. On pense notamment à la NBA, la NFL, Puma ou encore certains clubs de football professionnels.

 

Laisser un commentaire

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité "Storm Through"... Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude media et opinion...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)