Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

Cette semaine, Jordan Brand a annoncé son arrivée dans le jeu vidéo Fortnite. Jusqu’au 12 décembre, une zone Jumpman sera accessible pour les joueurs qui souhaitent revêtir les tenues et sneakers disponibles.

Dans le détail, la zone dédiée propose 6 portails invitant les joueurs à participer à une mission pour gagner des récompenses. Une salle MVP proposera également aux joueurs de visiter un musée Jumpman ou encore de jouer sur un terrain de basket.

Ces derniers mois, de nombreux acteurs du sport ont investi le terrain du gaming et du jeu Fortnite pour toucher les joueurs. On pense notamment à la NBA, la NFL, Puma ou encore certains clubs de football professionnels.

 

Laisser un commentaire

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité "Storm Through"... Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude media et opinion...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)