Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite

 

Cette semaine, Jordan Brand a annoncé son arrivée dans le jeu vidéo Fortnite. Jusqu’au 12 décembre, une zone Jumpman sera accessible pour les joueurs qui souhaitent revêtir les tenues et sneakers disponibles.

Dans le détail, la zone dédiée propose 6 portails invitant les joueurs à participer à une mission pour gagner des récompenses. Une salle MVP proposera également aux joueurs de visiter un musée Jumpman ou encore de jouer sur un terrain de basket.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ces derniers mois, de nombreux acteurs du sport ont investi le terrain du gaming et du jeu Fortnite pour toucher les joueurs. On pense notamment à la NBA, la NFL, Puma ou encore certains clubs de football professionnels.

 

Laisser un commentaire

Under Armour dévoile sa nouvelle publicité "Storm Through"... Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude media et opinion...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)