Jordan Brand invite les Fans de basket à reproduire les shoots de Michael Jordan dans un dispositif interactif

michael jordan pearl pavillon new york
Twitter @Jumpman23

 

A l’occasion du NBA All Star Week-End organisé à New York, la marque Jordan, qui célèbre ses 30 ans en 2015, a mis les petits plats dans les grands.

La célèbre marque à l’effigie de Michael Jordan et l’agence AKQA ont notamment proposé aux Fans de basket de venir se glisser dans les pas de MJ sur le parquet.

Un panier de basket entouré à 180 degrés d’écrans LED interactifs a ainsi permis aux fans de se plonger dans une expérience plutôt sympa en tentant de reproduire quelques uns des shoots les plus célèbres de MJ avec « last shot experience » ! 

Le « Pearl Pavilion » était installé juste en face du Madison Square Garden qui a accueilli le match all star le dimanche. Un endroit 100% Jordan qui a mis en avant les derniers produits de la marque ainsi que la dernière campagne « I’m not Michael, i’m Jordan ».

 

jordan brand 30 years i'm not michael i'm jordan NYC

air jordan pearl pavillon NYC

jordan brand all star week end 2015 NYC

jordan brand

jordan skill

A noter que la boisson Gatorade, qui célèbre ses 50 ans en 2015, a mis en place un dispositif similaire avec #belikeMike où les fans ont pu venir claquer quelques dunks façon MJ !

En parallèle, Gatorade a ressorti son spot publicitaire mythique avec Michael jordan en version remasterisée.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).