Puma et Usain Bolt mettent le feu à Times Square (New York) pour le lancement de la PUMA IGNITE

PUMA And Usain Bolt Ignite New York

 

Hier, Puma a fait les choses en grand pour le lancement de sa nouvelle chaussure de running PUMA IGNITE offrant un retour d’énergie. L’équipementier a en effet placé son ambassadeur Usain Bolt au coeur de Times Square à New York !

Dans la ville qui ne dort jamais, Puma a convié quelques runners à venir courir sur tapis de course. L’énergie dépensée et les kilomètres parcourus ont ainsi fait apparaître la star jamaïcaine au milieu d’un show lumière, fumée et étincelles. Une ville appréciée par Bolt dans laquelle il avait signé en 2008 son premier record du monde sur 100 mètres.

PUMA And Usain Bolt Ignite New York
« J’ai toujours apprécié une bonne entrée en scène et celle-ci a été épique » a déclaré Usain Bolt. « Les gens ont couru pendant des heures par un temps très froid, on voyait le compteur monter et, quand il est arrivé tout en haut, on peut dire que cela a été un véritable feu d’artifice. IGNITE est une formidable chaussure de running, avec ses crampons PUMA ; je passe beaucoup de temps à m’entraîner avec car elle m’aide véritablement à soutenir mes niveaux d’énergie. J’adore IGNITE pour ça. »

A la suite de ce lancement, PUMA et Usain Bolt mettront au défi les runners de dix autres villes. La campagne « IGNITE YOUR CITY » fera halte à Tokyo la semaine prochaine. Pour plus d’infos, vous pouvez visiter la page dédiée à la campagne ici.

En développement depuis neuf ans, PUMA IGNITE intègre une mousse innovante qui en fait la chaussure de running la plus réactive de la marque précise le communiqué. « La mousse IGNITE vous offre un retour d’énergie supérieur, un confort ultime et une durabilité optimale. Injectée dans le talon, ForEverFoam est une révolution pour le secteur. Elle confère à la chaussure une durabilité maximum ». Un modèle que vous pourrez précommander à partir du 26 février prochain.

puma IGNITE running shoe usain bolt puma ignite usain bolt running shoe

Laisser un commentaire

Meeting Areva 2015 - Une prime de participation de 250 000€... Offre de stage : Assistant Brand Manager - Sponsorise.me
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)