Kappa offre une Fan Experience intense à une famille supportrice du Angers SCO

 

Il y a quelques jours, Kappa a dévoilé sa toute dernière campagne dédiée au Angers SCO. L’équipementier du club évoluant en Ligue 1 Conforama a décidé de prendre la parole autour d’un dispositif « money can’t buy ».

Il y a quelques semaines, une famille d’abonnés sélectionnée en amont a vu un joueur professionnel, Enzo Crivelli, débarquer à leur domicile. L’occasion d’immortaliser cette suprise dans un spot vidéo réalisé par l’agence Sportpack, agence média alternative spécialisée dans le sport.

« Nous travaillons avec Kappa dans le cadre d’un accompagnement digital global dont fait partie cette activation avec le SCO » nous précise Germain Butrot, Fondateur de SportPack et de FootPack.fr « La vidéo a fait 2 200 vues sur YouTube, plus de 50 000 sur la page Facebook du club et plus de 22 000 vues sur la page d’Enzo Crivelli. Sur Twitter, la vidéo a enregistré plus de 90 000 vues et 1000 RT sur différents comptes. »

En plus de ce contenu vidéo, Kappa et Enzo Crivelli ont invité la famille au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience avec l’avant match Angers – Lyon en bord de pelouse et la diffusion de la vidéo tournée chez eux sur l’écran géant.

Laisser un commentaire

Orange sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ? Offre de Stage : Community Manager / Communication - E-Cotiz
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)