Pyeongchang 2018 – Lacoste dévoile les tenues officielles de l’Equipe de France Olympique (cérémonies, podiums, village)

Twitter @FranceOlympique

 

Ce matin, le CNOSF est Lacoste ont profité de la présentation de l’Equipe de France Olympique pour dévoiler les tenues qui seront portées à l’occasion des Jeux Olympiques de Pyeongchang qui se dérouleront du 9 au 25 février 2018.

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et du Comité Paralympique depuis 2013, Lacoste signe pour la troisième fois les tenues officielles de l’équipe de France olympique après Sochi 2014 et Rio 2016.

A lire : JO PyeongChang 2018 – Voici les médailles qui seront remises aux athlètes

La nouvelle collection sera portée par tous les athlètes français lors des cérémonies d’ouverture et de clôture, de remise de médaille et au Village Olympique lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang du 9 au 25 février 2018.

Twitter @TrespeuchChloe

Cette collection sera vendue exclusivement en France à partir du 4 octobre 2017 et au Club France à Pyeongchang pendant les compétitions.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Tenue Lacoste Cérémonie Equipe de France Olympique – JO Pyeongchang 2018

Tenue Lacoste podium Equipe de France Olympique – JO Pyeongchang 2018

Tenue Lacoste Village Equipe de France Olympique – JO Pyeongchang 2018

Polo Lacoste France Olympique 2018 (Lacoste) – Prix : 120€

Laisser un commentaire

JO - Club Med nouveau Partenaire Officiel du CNOSF Orange nouveau Partenaire Majeur de la FFF
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)