Kipsta et le BCM Gravelines-Dunkerque dévoilent le maillot Carnaval

A l’occasion du Carnaval de Dunkerque, les joueurs du BCM Gravelines-Dunkerque porteront un maillot inédit KIPSTA lors du Match de Carnaval qui l’oppose à l’équipe de Paris Levallois. Un maillot spécialement conçu pour l’évènement qui aura lieu le vendredi 1er février 2013. La ville de Dunkerque va vibrer au rythme de son carnaval. Les orchestres et déguisements seront au rendez-vous. L’occasion pour le club du BCM Gravelines-Dunkerque de s’inviter à cette fête.

Kipsta-Maillot_de_face-visuel bcm gravelines carnavalLes joueurs porteront ce maillot spécialement conçu pour l’occasion durant la rencontre les opposant au club de la capitale. L’initiative vient de Kipsta, la marque propre du réseau Oxylane, qui a lancé en septembre dernier un concours sur Facebook « DONNE DES COULEURS AU BCM POUR LE CARNAVAL ». Les supporters, designers et artistes en herbe, pouvaient ainsi participer et tenter de réaliser le maillot que portera le BCM lors de ce match événement. Plus de 230 fans du BCM se sont employés à dessiner le maillot idéal pour ce match de prestige. Finalement, après de nombreux votes des internautes et le choix du jury formé de professionnels du basket, un maillot est sorti naturellement du lot. Son designer s’appelle Xavier Vasseur

Laisser un commentaire

(Re)Découvrez 76 publicités vidéos de David Beckham PSG - Virginie Caprice accueille David Beckham de façon Sexy...
Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Lloris et Subašić(Lire la suite)